Nous inaugurons enfin le deuxieme projet commun MC avec cette fois ci un tour du Monde créatif des pays Le principe cette fois ci est la réalisation à travers un ensemble de pages scrappées d'un album présentant un maximum de pays du monde, chaque page étant réalisée par un membre qui aura choisi un pays à faire découvrir aux autres.
Voici les contraintes techniques de ce deuxieme projet :
- support : Feuille A4 épaisse scrappée à l'aide de toutes les techniques que vous souhaitez, mais attention elle doit rester "plate" pour pouvoir être ensuite rangée dans un classeur (pochettes transparentes)
une contrainte à été choisie pour tout le monde :
réaliser un faux timbre et l'inclure sur la page nous fixons la date au
01 février 2010l'inscription se déroule comme au premier projet commun : réservation d'un pays sur la liste proposée, si vous souhaitez vraiment choisir un pays qui n'y figure pas , faites nous en part
le projet commun final sera présenté donc sous le format d'un album (classeur) décoré par notre scrappeuse de talent : Cristal.
toutes les informations, participations et synthèse de ce projet seront bien sur publiés sur le site de MC et chaque participant recevra un petit certificat pour le remercier de sa participation

Sans plus tarder je vous présente la liste des pays disponibles à la réservation:
France réservé par claire
Espagne réservé par Angie
Etats unis réservé par Nadous 13-46
Australie réservé par Admin-deboh
Angleterre réservé par sarah
Italie réservé par anne
Allemagne
Suède
Hongie
Autriche
Belgique
Suisse réservé par lucie
Brésil
Japon réservé par nanoua
Chine
Mexique
Canada
Pérou
Maroc reservé par mevael
Russie
Antarctique
Egypte
Mali
Madagascar
Grèce
Argentine
Inde
Irlande réservé par chouquette
Portugal réservé par celouloute
norvège réservé par alaska
tunisie réservé par dana